mercredi 9 décembre 2015

Mademoiselle Toc-Toc is back ...

Coucou les filles !!! Me revoilààààà tadammmm ... Je m'excuse pour cette très longue pause du blog.Certaines choses ont bougées dans ma vie et j'avoue que j'ai du mettre le blog en stand-by un moment. SORRY ! J'ai changé d'appart' et j'ai donné naissance à la plus magnifique des petites princesses qui soit ( Objectivité de maman ^^ .. ).Après une grossesse épanouie ( mais pas toujours facile, certes ... ), le 1er Aout 2015 est née ma petite Léa, un beau bébé de 3,250 kg pour 50 cm.Une véritable poupée, je m'amuse pour l'habiller !

Aujourd'hui, me voici donc maman d'un petit garçon de 4 ans et demi et d'une petite fille de 4 mois.Le choix du roi comme on dit :)
Bref, assez parlé de ma vie, juste je m'excuse d'avoir si brutalement disparue et je vous promet de vous rédiger très vite des articles revue beauté, des recettes de cuisine et pourquoi pas des astuces de maman :)



Voilà les filles, je vous dis à très vite ... Xoxo !




Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires :

Copyright © 2014 Mademoiselle Toc-Toc ! Blog Féminin ▼

Designed by Wesllies | Template By Darmowe.