mardi 15 juillet 2014

Un gloss pour mes cheveux !

Coucou ! Le soleil est de retour, si c'est pas top ça ! Dans cet article, je vais vous parler d'un produit que je découvre tout juste : PhytoGloss - Soin express raviveur de couleur.Car je trouve mes cheveux fades et pas du tout envie de recolorer pour le moment, donc un gloss c'est parfait.Parce que les Diacolor (Chez le coiffeur) "Sans racines", au bout de deux fois l'effet racines est là quand même, léger mais présent ...

Ayant les cheveux naturellement châtains clairs, ( J'avais fait un diacolor base blond foncé - Marron Praliné ), j'ai décidé de choisir celui aux reflets noisette pour cheveux blonds foncés à châtain clairs ( Il existe aussi pour reflets platines, dorés, cuivrés ou chocolat ...) suivant votre teinte de cheveux ).Je l'ai commandé chez Easyparapharmarcie pour 13,99 €.Il y a une paire de gants en plastique dans le bouchon pour l'application car c'est très pigmenté et ça tâche la peau.Ils disent d'appliquer 4 à 6 pressions, mais j'ai du en mettre au moins 8-10 pour vraiment bien répartir sur l'ensemble de mes cheveux qui sont au niveau de la poitrine.Le tube est pour 10 applications, mais je pense que pour les cheveux longs c'est moins quand même !! A appliquer sur cheveux lavés et essorés, il faut laisser agir 5 minutes ( j'étais occupée alors j'ai laissé 10 minutes :O ) et rincer abondamment jusqu'à ce que l'eau soit claire.J'ai rincé à l'eau froide.La tenue est de 4 à 5 shampooings.Personnellement, je pense le refaire au prochain shampooing pour voir si l'effet reflets sera intensifié. Résultat ( suite à une première et une seule application ) :


Alors, déjà le produit sent vraiment très bon ( la noisette hummm ), la compo a l'air assez naturelle, pas de silicone.L'application avec un gant, je ne suis pas fan, j'ai du mal a sentir réellement mes cheveux...mais c'est mieux que de se retrouver avec des mains couleurs noisette ! Je suis assez contente, ce produit est vraiment un soin.Mes cheveux sont vraiment tout doux et bien brillants ! On distingue de légers reflets noisette, mais ça reste léger.Je mise sur la future nouvelle application ( au prochain shampooing ) pour voir si ça s'intensifie un peu ... Pour celles que ça intéressent, sachez que ce produit n'est pas une coloration, ne vous attendez pas à ce que ça change la couleur de vos cheveux sinon vous risqueriez d'être déçue.Le résultat me satisfait, je voulais simplement redonner du peps à mes cheveux ternes et il me semble avoir choisi le bon produit pour ça.J'ai lu que ceux pour les blondes ( platine et doré ) assèchent le cheveux, pour ma part, moi qui est justement les cheveux très secs et affaiblis ( Merci Tie & Die ! ) j'ai trouvé que justement mes cheveux semblaient moins secs ! Bref, encore une belle trouvaille qui évitera que je colore mes cheveux pour le moment.Mes cheveux apprécient, j'en suis sûre ! Xoxo
Avez vous testé le Gloss pour cheveux ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires :

  1. Oh je ne connaissais pas du tout , c'est marrant comme concept :) J'aime beaucoup le résultat ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas du tout ce genre de produits ! Si j'en ai l'occasion, j'aimerais bien le tester car le résultat est sympa ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'effet rend vraiment naturel et subtil, les pigments sont végétaux ! Je ne peux que te conseiller d'essayer :) Bisous et merci de ton passage !

      Supprimer

Copyright © 2014 Mademoiselle Toc-Toc ! Blog Féminin ▼

Designed by Wesllies | Template By Darmowe.