samedi 12 juillet 2014

Qui ne tente rien, n'a rien ...

J'ai testé le Dupe Coco Mademoiselle de Chanel !!!

Grâce au site beauté-test.com, et à l'article de Mahera, j'ai découvert qu'il existe un Dupe de mon parfum favori : Coco Mademoiselle de Chanel !!! J'ai donc décidé de l'acheter surtout qu'on le trouve facilement et que son prix est plus qu'abordable ( surtout pour mon budget ).

J'avais aussi entendu que le parfum So Elixir de chez Yves Rocher avait une odeur similaire, j'ai ce parfum et  c'est vrai qu'il y a une ressemblance mais alors là, concernant le fameux dupe dont je vous parle " Suddenly - Madame Glamour " j'avoue que je suis bluffée ! L'odeur est quasi identique ! C'est hallucinant ... Mais bon, vous vous en doutez bien, ce parfum a des points faibles, Forcément !
● Points Faibles : - L'alcool ... Je m'explique, je trouve que lorsque je me parfume avec, la première chose que je sens est une légère odeur d'alcool qui, je vous rassure, s'évapore presque instantanément. 
                               - La tenue ... En tout cas, sur ma peau, il ne tient pas très longtemps.Mais ça ne veux rien dire.Cela dépend des personnes je pense.Et puis vu son prix ... On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre !!! Par contre, tenue parfaite sur les vêtements ;)
● Points Forts :    - Le fait que ce soit un dupe de Coco Mademoiselle, on ne va pas se mentir, c'est quand même un super bon point !
                                - Le prix plus qu'abordable puisque ce parfum coûte seulement 4,29 € !!!
Au niveau du Packaging, c'est sûr que ce n'est pas du grand art, mais ça ne me dérange pas.La bouteille est en verre et on se rend bien compte (sur ma photo) qu'en plus de l'odeur, le côté doré et blanc du flacon Coco Mademoiselle a était également copié.
Bref, je suis vraiment satisfaite de cette découverte, j'ai ce parfum depuis une semaine et je suis sûre que je renouvellerai cet achat ! 

Il est temps pour moi de vous dire où se procurer ce dupe, et bien, vous le trouverez tout simplement chez LIDL et oui .... D'ailleurs on y trouve aussi le parfum X-Bolt pour homme qui est le dupe parfait de Boss Bottle, d'Hugo Boss, je l'ai acheté à mon amoureux et il sent vraiment super bon.Son prix est le même que celui pour femme.Pour en revenir à notre dupe, il y'a également un déodorant à bille Madame Glamour (sans alcool) qui sent très bon et un lait parfumé pour le corps que je n'ai pas encore réussi à me procurer, en tout cas il n'est pas vendu dans les supermarchés LIDL de ma ville. Tout est dit et je dirais même plus : Ils sont forts ces Allemands ! Xoxo.
VOUS CONNAISSIEZ CE DUPE ?
                                                                                          
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires :

  1. Salut salut ! et bien en voilà un bon plan ! Merci pour le tuyau ^^ Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Merci, ravie que ça te plaise ! Et merci de ton passage sur le blog :) Bisous.

      Supprimer

Copyright © 2014 Mademoiselle Toc-Toc ! Blog Féminin ▼

Designed by Wesllies | Template By Darmowe.