mercredi 23 décembre 2015

Deauty Box France #10 - Decembre 2015

Coucou les filles, J'ai reçu hier matin ma deauty box ( édition France ) livrée en colissimo suivi avec signature.Je ne vous révèlerai pas son contenu maintenant pour respecter celles qui ne l'ont pas encore reçue mais je peux vous dire que je suis ravie :)





Les indices donnés sont, je cite : " Vous y découvrirez un scrub délicieux, un sérum « lumière », nos armes pour contrer poches et cernes, un produit make-up effet waouw, et une touche de jasmin. 4 Full size, 2 Travel Size.Une sélection de plus de 110€ ... ".Prix: 16,95 € livraison comprise.
Voilà, je vous retrouve bientôt pour vous détailler le contenu de la box et en attendant, je vous souhaite de très bonne fêtes de fin d'année.Merry Christmas.Xoxo.

AVEZ-VOUS DÉJÀ TESTÉ DEAUTY BOX ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Copyright © 2014 Mademoiselle Toc-Toc ! Blog Féminin ▼

Designed by Wesllies | Template By Darmowe.